• L’Équipage des Chapeaux de Pailles

    Cet équipage est sûrement l'un des plus singulier. Composé d'un Épéiste avec un sens de l'orientation inexistant, d'une navigatrice experte dans le détroussement de Pirate,d'un sniper peu courageux et expert en mensonges, d'un cuistot toujours amoureux des jolies filles et qui ne combat qu'avec ses jambes, d'un renne médecin ayant mangé le fruit de l'humain et qui adore la barbe à papa, d'une jeune femme archéologue recherchée par le Gouvernement Mondial depuis ses 8 ans, d'un Cyborg se baladant en slip de bain et qui carbure au cola, d'un squelette musicien mais pervers, et du capitaine, un jeune homme à la fois naïf, gourmand, avec un sens de l'orientation très faible mais avec un cœur pur et charitable.

    Ainsi dans l'ordre de cette première description: Zoro, Nami, Ussop, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook et Luffy sont 8 individus par comme les autres, préférant le sauvetage de la veuve et de l'orphelin qu'aux pillages et aux massacres. Ils naviguent tous pour réaliser un rêve qu'ils n'ont pas peur de révéler. Ce sont de pirates aventuriers, qui combattent le mal sur les mers du globe.

    Si cet équipage est si spécial, c'est avant tout parce que Monkey D. Luffy, le capitaine veut toujours recruter des personnes parfois bizarre comme des zombies ou le Kraken. Il se fiche de l'avis de la personne qu'il veut recruter et tant qu'elle ne dira pas oui, il lui demandera sans cesse de rejoindre son équipage.

    Les Chapeaux de Pailles ont traversés de multiples aventures, combattu des ennemis de plus en plus redoutables et se sont fais beaucoup d'amis derrière eux. Chaque combat, chaque aventure et chaque rencontre leur est bénéfique, car ils évoluenr que se soit physiquement ou psychologiquement.  

    Malgré leurs peurs et leurs faiblesses, ils n'hésitent pas à risquer leur vies pour sauver les autres et même défié le Gouvernement Mondial et combattre des ennemis comme les Amiraux, les Grands Corsaires ou les Empereurs du Nouveau Monde. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :